La radio de toutes les générations
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naomi Campbell a encore frappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Naomi Campbell a encore frappé   Mer 3 Mar 2010 - 23:10

Le top model britannique, Naomi Campbell, est accusée d'avoir violemment frappé son chauffeur mardi alors qu'il la conduisait dans New York. La police souhaite l'interroger.

Naomi Campbell fait encore parler d'elle. L'ancien mannequin est actuellement recherchée par la police de New York qui souhaite l'interroger sur des violences qu'elle aurait commises contre son chauffeur.
Le chauffeur de l'ex-top-model a dit avoir été frappé si fort que sa tête aurait heurté le volant de la Cadillac Escalade qu'il était en train de conduire à Manhattan, et souffrir d'une contusion sous l'oeil droit. "Quelqu'un disant être le chauffeur du mannequin Naomi Campbell a déclaré à un agent de la circulation (...) que cette dernière l'a agressé en le frappant à la nuque et que sa tête a heurté le volant", a indiqué un porte-parole de la police.
Le chauffeur a alors arrêté le véhicule et s'est plaint à un agent de circulation sur place, qui a alerté la police. La police précise que le chauffeur a été soigné pour "une blessure mineure sous l'oeil". "Le chauffeur dit que Mademoiselle Campbell a fui les lieux à pied", a ajouté le porte-parole. "Nous devons lui parler. Nous ne l'avons pas fait pour l'instant. Nous ne l'avons pas localisée, nous devons le faire".
Un porte-parole de Naomi Campbell a déclaré à la chaîne NBC qu'elle ne devait pas être jugée trop vite et que les faits étaient "plus complexes qu'il y paraissait".
Naomi Campbell a des antécédents en matière de coups de sang violents. En 2008, elle a plaidé coupable pour avoir agressé des agents de police à l'aéroport londonien de Heathrow. Elle a également plaidé coupable pour avoir jeté son téléphone portable à la tête d'une serveuse à New York. (Source Europe 1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: Naomi Campbell a encore frappé   Jeu 4 Mar 2010 - 1:53

De nouvelles informations sur l'affaire Naomi Campbell viennent de tomber. La top britannique ne devrait pas être poursuivie par son chauffeur qu'elle aurait agressé, comme nous vous le rapportions un peu plus tôt. Le site d'Eonline rapporte que ce dernier a décidé de ne pas porter plainte. Un autre site américain qui suit de très près les affaires judiciaires, RadarOnline, va dans le même sens en rapportant des propos tenus par un policier de New-York : "Il n'y a eu aucune arrestation dans le dossier Naomi Campbell et nous n'avons aucune intention de lui parler". Selon cette même source, l'affaire serait déjà tout simplement classée, ou plutôt étouffée non? Rappelons que Naomi Campbell a déjà eu quelques démêlés avec la justice. Elle avait été notamment condamnée en 2008 à 200 jours de travaux d'intérêt général par un tribunal de Londres pour avoir agressé deux policiers dans un aéroport après la perte d'un bagage. 8h52 : La top britannique de 39 ans, Naomi Campbell, a encore frappé au sens propre et figuré. Elle va devoir s'expliquer! On pensait qu'elle avait changé, qu'elle en avait fini avec ses accès de violence, que maintenant elle avait trouvé son épanouissement en se servant de sa célébrité pour servir de nobles causes, que nenni ! Il faut se méfier de l'eau qui dort et de ses vilains démons, n'est-ce pas Naomi Campbell ? En effet, la nouvelle vient juste de nous parvenir : la top est actuellement recherchée parla police de New-York pour avoir agressé, mardi, son chauffeur. L'homme en question affirme avoir été blessé au visage en se cognant la tête contre le volant à cause de la mannequin, qui l'aurait agressé de son siège arrière. Mais, quand la police new-yorkaise est arrivée sur place pour constater les faits, Naomi avait déjà disparu. Elle s'était enfuie à pieds. Les policiers ont donc fait savoir qu'ils la recherchaient afin de lever le voile sur cet incident. "Nous voulons lui parler", ont-ils simplement indiqué dans un communiqué. Jeff Raymond, porte-parole de la star, a, quant à lui, déclaré que la top de 39 ans coopérerait avec la police. Espérons qu'il ne se soit pas avancé trop vite... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naomi Campbell a encore frappé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dick Campbell : Sings Where It's At (1965)
» John Campbell
» John Campbell
» Flohayron,Chris Fire & Laurie Lee Campbell
» Alexander Campbell MACKENZIE (1847 -1935)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu People :: Divers-
Sauter vers: