Votre Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La radio de toutes les générations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Patrick Timsit va être... papa pour la deuxième fois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Patrick Timsit va être... papa pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Patrick Timsit va être... papa pour la deuxième fois !   Patrick Timsit va être... papa pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:59

Depuis deux ans qu'il est enfin remonté sur scène, Patrick Timsit cartonne. Depuis janvier, il embarque son One man stand-up show à travers la France, mais pour l'instant, l'humoriste fait une petite pause.
Il fait le plein de soleil et prend du bon temps à la plage avec sa nouvelle compagne Sophie, rencontrée il y a une petite année. Ils ont choisi la très prisée île de Saint-Barthélemy. Johnny Hallyday y possède une magnifique villa. Timsit ne reprendra le chemin des théâtres que le 11 mars au Perreux-sur-Marne (94). D'ici-là, il est important pour de profiter des acalmies de son emploi du temps car Sophie, une jolie blonde, attend un enfant !
Dans un de ses sketchs, Patrick Timsit aimait répondre à la sempiternelle question fille ou garçon par un cinglant : "moi je voudrais un labrador." Dans la vie, il est moins cynique, il milite et ne cache pas son admiration pour son premier fils, Lazare, 15 ans et demi. Dans le numéro de décembre 2009 de Marie France, il disait à son propos : "Il a transformé ma vie. J'avais mille raisons d'avoir milles forces pour faire ce que je fais. Il en est la résultante. Aujourd'hui, j'ai une seule force : lui."
Dans le magazine, il revenait sur sa merveilleuse expérience en Terre inconnue avec Frédéric Lopez qui lui a fait découvrir les Mentawaï, les hommes fleurs d'Indonésie. L'idée d'y retourner le taraude : "Je vais aller voir les Mentawaï avec mon fils. Je leur ai promis. Et quand on s'engage, on s'engage."
Il va falloir prévoir un bébé de plus pour ce voyage !
Toutes nos félicitations aux futurs parents !
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Timsit va être... papa pour la deuxième fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Lavoine papa pour la 4ème fois !
» Claudia Schiffer : Le top est maman pour la troisième fois !
» Patrick
» Décès de Patrick Topaloff
» Patrick Swayze est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu People :: Carnet rose-
Sauter vers: