La radio de toutes les générations
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mort de Michael Jackson : une émission de télé polémique reconstitue les événements du 25 juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Mort de Michael Jackson : une émission de télé polémique reconstitue les événements du 25 juin !   Jeu 4 Mar 2010 - 1:57

La mort de Michael Jackson a été reconstituée en détails dans une émission diffusée sur la chaîne américaine VH1. Voyeurisme ou nécessité ?

Certains penseront que c'est de très mauvais goût, d'autres qu'ils attendaient ça depuis longtemps. La reconstitution de la mort de Michael Jackson, diffusée vendredi dernier dans l'émission Famous Crime Scene ('scène de crime célèbre') sur la chaîne américaine VH1, fait beaucoup de bruit. Un docu-fiction choc sur les derniers instants du roi de la pop, dans lequel des acteurs et un sosie du chanteur le plus célèbre du monde rejouent la prise en charge de Michael Jackson par l’ambulance et sa mort après de vaines tentatives de réanimation.

Alors que le principal accusé, le Dr Murray, est actuellement en très mauvaise posture , la journée du 25 juin 2009 est analysée de fond en comble, heure par heure, comme une enquête policière menée caméra à l'épaule. Du lever de Michael Jackson ce jour-là à l'enquête menée par les policiers, c'est une plongée macabre au cœur des événements qui ont conduit à la mort brutale et soudaine de l'idole pop mondiale. Scènes les plus choquantes : celles qui montrent le sosie de MJ allongé sur la table d'autopsie, couvert d'une simple serviette blanche, poussé lentement à l'intérieur du tiroir mortuaire...

La chaîne VH1 a fait appel pour ce documentaire déjà polémique à de nombreux acteurs, journalistes, et rédacteurs en chef de magazines et de sites internet pour rassembler les différentes visions des événements autour de la mort de MJ. Mais encore plus fort, le reportage contient des interviews de certains membres du service d'incendie et de secours de Los Angeles (LAPD), dont des pompiers réellement impliqués dans les événements du 25 juin 2009, ainsi que des images de paparazzi prises devant l'hôpital où Michael Jackson a été amené, et devant sa maison. Même Brian Oxman, l'avocat de la famille Jackson, a été interviewé pour le programme !

Pour vous faire une idée du docu-fiction, voici les liens en deux parties pour le visionner (en anglais). Reconstitution de très mauvais goût ou clé de compréhension de la mort de MJ, à vous de juger !

Partie 1 :

Partie 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mort de Michael Jackson : une émission de télé polémique reconstitue les événements du 25 juin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LISA MARIE PRIESLEY] Dans une déclaration touchante, Lisa Marie Presley réagit à la mort de Michael Jackson
» Causes de la mort de Michael Jackson : le document judiciaire en français
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?
» [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu People :: Décès-
Sauter vers: