Votre Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La radio de toutes les générations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jennifer Lopez : son mari Marc Anthony a pleuré à l'annonce de sa double grossesse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Jennifer Lopez : son mari Marc Anthony a pleuré à l'annonce de sa double grossesse ! Empty
MessageSujet: Jennifer Lopez : son mari Marc Anthony a pleuré à l'annonce de sa double grossesse !   Jennifer Lopez : son mari Marc Anthony a pleuré à l'annonce de sa double grossesse ! I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 4:56

Quand Jennifer Lopez a su qu'elle attendait des jumeaux, son mari Marc Anthony n'a pas pu cacher son émotion et sa fierté ! Jennifer Lopez, qui dévoile peu sa vie privée ,vient de se confier sur sa vie de famille, et revient sur l'arrivée des jumeaux dans une conférence de presse qu'elle a donné mardi à Beverly Hills : "Quand j'ai découvert que j'attendais des jumeaux, j'ai ri en me disant 'Evidemment c'est sur moi que ça tombe !' Puis j'ai éclaté de rire. Marc lui, a commencé à pleurer. C'était vraiment un moment joyeux. Nous étions si heureux...Marc est très émotif ! Il ne pouvait pas croire que c'était vrai. Il avait déjà eu d'autres enfants avant, mais là c'était une véritable expérience nouvelle, spéciale". Depuis, Marc et Jennifer se sont remis de leurs émotions, et les jumeaux Max et Emme ont déjà deux ans ! J-Lo a confié à UsMagazine.com que ses enfants grandissaient à vue d'oeil : "Maintenant ils comprennent quand je pars, et ils courent jusqu'à la porte en criant 'Nan, maman, ne pars pas !' C'est vraiment dur de les voir comme ça ! Il va falloir que je m'habitue. J'essaie de leur expliquer à chaque fois 'Je serai de retour à la maison quand il fera encore jour !" Dans son prochain film, Plan B , Jennifer joue le rôle d'une femme qui décide d'avoir un enfant toute seule. Dans la vraie vie, elle admet qu'elle se verrait mal assumer ce rôle : "C'est trop difficile ! Sincèrement. J'ai vraiment énormément de respect pour les mères célibataires, ou les mères qui se retrouvent seules, mais faire le choix en amont d'être un parent seul est courageux. C'est si difficile d'élever un enfant et de lui apporter tout ce dont il a besoin sans l'aide d'un partenaire. Je ne sais pas si j'en serais capable". Pour le moment, la question ne se pose pas pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
EUROPE
Membre
EUROPE


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 49
Localisation : normandie

Jennifer Lopez : son mari Marc Anthony a pleuré à l'annonce de sa double grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez : son mari Marc Anthony a pleuré à l'annonce de sa double grossesse !   Jennifer Lopez : son mari Marc Anthony a pleuré à l'annonce de sa double grossesse ! I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:44

Jennifer Lopez : son mari Marc Anthony a pleuré à l'annonce de sa double grossesse ! 38750 une belle petite famille Jennifer Lopez : son mari Marc Anthony a pleuré à l'annonce de sa double grossesse ! Bb-buzz-j-lo
Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Lopez : son mari Marc Anthony a pleuré à l'annonce de sa double grossesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mari violent obligeait son épouse à porter le voile
» Marc Lavoine papa pour la 4ème fois !
» Double record pour Taïg Khris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu People :: Carnet rose-
Sauter vers: