La radio de toutes les générations
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les erreurs à éviter dans un mail pour ne pas faire fuir un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 37
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Les erreurs à éviter dans un mail pour ne pas faire fuir un homme   Dim 2 Mai 2010 - 14:00

Erreur n°1 : Dire du mal des hommes
On a beau être belle, merveilleuse et avoir plein de qualités, on a toutes, un jour ou l'autre, été larguées par un homme. Vous avez besoin de lâcher votre hargne revancharde ? Faites-le avec votre mère, vos soeurs, vos copines ou vos voisines. Mais si vous voulez conclure, gardez vos rancoeurs : vous n'êtes pas là pour ça. Concrètement : Vous éviterez des propos du genre : « Mufles s'abstenir » ou « Je cherche à restaurer ma confiance dans les hommes après une expérience douloureuse » ou autres phrases du même acabit. En général, les hommes ne sont pas fans. Morale : on n'attire pas les hommes avec du vinaigre.

Erreur n° 2 : Parler de vos états d'âme.
La grande qualité d'une femme, c'est qu'elle est en contact intime avec ses sentiments, ses émotions, ses vulnérabilités. Son grand défaut, c'est qu'elle peut en parler à longueur de journée. Avec votre meilleure amie, ça passe ; en revanche, votre futur chéri aimera moins. À ce stade de la cristallisation, les hommes ne sont pas intéressés par vos atermoiements - mais par les moments formidables que vous pourriez vivre ensemble. Concrètement : évitez les épilogues sur votre nature sensible et délicate dans vos mails. Détaillez plutôt les activités que vous aimez pratiquer. Lisez d'abord son profil et essayez de mettre en avant vos centres d'intérêt communs

Erreur n° 3 : N'en faites pas des tartines, en un mot : restez soft !
Il faut avouer que parfois les mecs ont raison quand ils nous reprochent de parler trop. Mettez un point d'honneur à leur prouver qu'ils ont tort : vos mails doivent être courts, concis. Pourquoi ? Car rapidement, votre futur aura l'impression qu'avec vous, il ne pourra jamais en placer une. Sans compter qu'un long mail l'intimidera car il se sentira obligé d'en faire autant. Et vous savez bien que, dès qu'il s'agit de développer leurs sentiments, les hommes sont souvent aphones. Concrètement : votre mail doit tenir sur l'écran de votre ordinateur, sans que vous ayez besoin de faire défiler le texte. Idem pour les textos : ne dépassez pas la taille de la fenêtre du portable. Short is beautiful.

Erreur n° 4 : Mentir sur votre âge.
Pour vous rassurer, sachez déjà que la plupart des hommes fixent dans leur annonce des limites d'âge irréalistes concernant les femmes qu'ils recherchent. Un mec de 45 ans va dire qu'il veut rencontrer une femme entre 20 et 35 ans. Un homme de 60 ans dira qu'il n'est pas intéressé par les femmes de plus de 50 ans. Et quoi encore ! Ne succombez pas à cette pression honteuse (surtout si vous avez passé le cap fatidique des 35 ans !) et ne vous enlevez pas quelques années au passage, comme les mecs s'ajoutent des centimètres en veux-tu en-voilà. Car, soyez en sûre, la vérité finit toujours par éclater au grand jour. Et c'est là que votre copain va se demander sur quoi d'autre vous avez triché.

Erreur n° 5 : Jouer l'indifférente Certains hommes, il est vrai, adorent être pris de haut.
Mais attention : la plupart sont juste normaux et aiment être le centre de toutes les attentions et être valorisés, exactement comme nous. Ne soyez pas trop cérébrale et faites preuve de bon sens : après tout hommes et femmes ont parfois des modes d'emploi similaires. Concrètement : Oui, les hommes peuvent être timides. Non, ils ne prennent pas toujours l'initiative. Et, dans ce cas, ils apprécient d'avoir en face une femme démonstrative ! Ex : Si vous repérez un profil intéressant, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mail court et bien senti en lui disant que vous aimeriez tellement en savoir plus sur sa passion pour l'escalade/le chant lyrique/le squash... Ou sinon, d'autres femmes plus volontaires s'en chargeront pour vous. Idem une fois que la relation démarre, n'attendez pas qu'il prenne tous les devants, organise les sorties, etc. ! Montrez-lui que, vous aussi, vous avez envie de faire des trucs avec lui.

Erreur n° 6 : évitez de le harceler Là, c'est l'autre extrême.
Si vous l'inonder de mails, vous risquez de le faire fuir au grand galop. Au-delà de deux mails sans réponse, n'insistez pas. Ou sinon, il se plaindra à tous ses copains qu'il est poursuivi par une hystérique en furie sur internet ! Si vous l'intéressez vraiment, il trouvera bien un moyen de vous le faire savoir... 7 - Erreur n° 7 : épargnez son disque dur Il adorera recevoir vos derniers souvenirs de vous en bikini sur la plage ou en soirée avec des amis (pas trop collants !). Mais, par pitié, ne bloquez pas sa boîte mail avec une avalanche de vos dernières photos de vacances (surtout si vous n'êtes pas dessus, puisque c'est vous qui les avez prises !). Pour lui, vous êtes une petite amie possible, pas une agence de voyage ! Boycottez à tout prix les photos de votre chien, de votre jardin, de votre collection de grenouilles en porcelaine et surtout... surtout... de votre chat ! Jamais de chat ! Enfin, dernier écueil à éviter ab-so-lu-ment : la photo de vous complètement gaga penchée sur le berceau de votre nièce. Vous lui sortirez ce genre de photo un peu plus tard.
Traduit de l'anglais par Emmanuelle Lepetit
Source : MSN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les erreurs à éviter dans un mail pour ne pas faire fuir un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment insérer plusieurs instruments dans un seul kontakt
» Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire
» MUSIQUE Sovietique (1917-1980)
» [INFO] Bill dans une pub pour tatouages et piercings en Ukraine !
» FondaMental beatmaker bpm acapella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu diverse :: Société-
Sauter vers: