Votre Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La radio de toutes les générations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Céline Dion enceinte de jumeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EUROPE
Membre
EUROPE


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 49
Localisation : normandie

Céline Dion enceinte de jumeaux Empty
MessageSujet: Céline Dion enceinte de jumeaux   Céline Dion enceinte de jumeaux I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:11

Céline Dion enceinte de jumeaux

Céline Dion enceinte de jumeaux Celine-Dion-enceinte-de-son-deuxieme-enfant

PEOPLE - La chanteuse est dans sa quatorzième semaine de grossesse...
Ses efforts vont-ils enfin être récompensés? L'agent de Céline Dion, Kim Jakwerth, a annoncé dimanche à l’Associated Press que Céline Dion était enceinte de 14 semaines après une nouvelle fécondation in vitro.

La chanteuse, âgée de 42 ans, attend des jumeaux, et son agent a précisé qu'elle en saurait plus sur le sexe des bébés le mois prochain. Depuis la naissance de son fils, Réné-Charles, 9 ans, elle a subi plusieurs fécondations in vitro, sans succès.

Son mari, René Angélil, a annoncé au magazine américain People qu'ils étaient «ivres de joie». «Céline espère simplement que sa grossesse se passera bien. Elle souhaitait avoir un bébé, et en avoir deux est un deuxième don du Ciel.»

Céline Dion travaille actuellement sur de nouveaux albums en français et en anglais, et reprendra l'an prochain pour trois années son spectacle au Colosseum, le théâtre de l'hôtel Caesars Palace de Las Vegas.

20minutes
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Fondateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 3139
Age : 54
Localisation : France

Céline Dion enceinte de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion enceinte de jumeaux   Céline Dion enceinte de jumeaux I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 1:32

Céline a 42 ans ? Céline Dion enceinte de jumeaux 105451

En tous cas, je leur souhaite que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://votreradio.1fr1.net
Elfe des Bois
Membre
Elfe des Bois


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46

Céline Dion enceinte de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion enceinte de jumeaux   Céline Dion enceinte de jumeaux I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:30

Je pensais aussi qu'elle était un peu plus jeune.

Je lui souhaite que sa grossesse se passe pour le mieux et qu'elle fasse des bébés en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Céline Dion enceinte de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion enceinte de jumeaux   Céline Dion enceinte de jumeaux I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:28

Elle l’avait annoncé au mois de mai, Céline Dion est enceinte de jumeaux ! On apprend aujourd’hui qu’elle attend deux petits garçons !

Après avoir eu beaucoup de mal à concevoir, et après avoir vécu une douloureuse fausse couche en novembre dernier, la chanteuse attend des jumeaux. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur le sexe des deux bébés. D'après Star Magazine, il s'agirait de deux garçons.

René-Charles 9 ans, le premier enfant de Céline Dion et de René Angélil, va donc avoir deux petits frères pour s'amuser. L'arrivée des bébés est prévue pour le mois de novembre.

A 42 ans, la chanteuse préférée des Américains vit plutôt bien sa grossesse : "Les deux premiers mois j'ai eu les symptômes classiques : les nausées matinales, les bouffées de chaleur, des vomissements. Dans un sens, ça m'a rassuré, comme un signe que ma grossesse avançait bien. Maintenant tout va bien. J'ai un petit bidon".
Source : Magicmaman
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Membre
Scintilla


Féminin
Nombre de messages : 2252
Age : 44

Céline Dion enceinte de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion enceinte de jumeaux   Céline Dion enceinte de jumeaux I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:22

Elle a du courage ...
Des jumeaux ce n'est pas rien et en plus à cette âge c'est encore plus difficile .
En tous cas je ne lui souhaite que du bonheur et qu'elle revienne vite sur scène apres lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline Dion enceinte de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion enceinte de jumeaux   Céline Dion enceinte de jumeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Dion enceinte de jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu People :: Carnet rose-
Sauter vers: