La radio de toutes les générations

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelles sont les phobies des stars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Membre

Féminin

MessageSujet: Quelles sont les phobies des stars ?   Dim 11 Juil 2010 - 20:57

Beaux, riches et célèbres... mais un rien peut leur faire peur !

Souvent considérées comme excentriques dans leur façon d'agir, les stars ont également des phobies pour le moins originales !

Entre la peur des bébés, la terreur des plantes ou l'angoisse du shopping... découvrez les phobies les plus insolites des stars !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont les phobies des stars ?   Dim 11 Juil 2010 - 21:00

Phobie : le coton (ouate)

S'il y a bien une matière que la chanteuse Cheryl Cole ne supporte pas, c'est bien le coton. Pas celui des habits, celui qu'on trouve en pharmacie et parapharmacie... « Je hais le coton. Je suis allé chez le dentiste l'autre jour, il m'en a mis dans la bouche et je me suis senti violé pour toute la journée ». Elle ajoute : « Je n'en utilise jamais, même pour me démaquiller (...) juste la sensation... Ca me fait grincer des dents. Argh, je supporte pas ».
Gwen
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont les phobies des stars ?   Dim 11 Juil 2010 - 21:09

Phobie : les autruches

Le tournage de Prince of Persia a été particulièrement effryant pour Jake Gyllenhaal. En effet, il a du affronter... des autruches ! Une expérience que la star a très mal vécue : « On me disait: 'Ne fais pas de bruit près des autruches, sinon elles vont t'arracher les yeux et le cœur.' Alors, évidemment, j'étais terrifié (...) Elles ont l'air gentilles, comme ça, mais en fait pas du tout » a confié l'acteur. Gemma Arteton, sa partenaire à l'écran confirme :
« Il était vraiment effrayé, il courait et si vous aviez vu son visage: ce n'était pas un rôle, c'était vrai ».
Gwen
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont les phobies des stars ?   Dim 11 Juil 2010 - 21:14

Phobie : les fans

Peu à l'aise avec la célébrité, Kristen Stewart a très peur des fans et de leur potentielle folie. Elle nous confie une de ses grandes peurs : « Je ne me sens pas à l'aise sur le tapis rouge (...) parfois, je dois vraiment me retenir de pleurer. Je regarde ces milliers de personnes et je me rends compte qu'ils pourraient se précipiter sur moi et m'assassiner. Aucune sécurité ne pourrait me protéger. Normalement ce sont des fans, mais je pense toujours qu'il y en a peut être un qui pourrait s'en prendre à moi... »
Gwen
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont les phobies des stars ?   Dim 11 Juil 2010 - 21:16

Phobie : les nourissons

Une vie de couple rangée avec des enfants ? L'angoisse pour Lady Gaga ! Elle a d'ailleurs récemment confié : « Les bébés me terrifient. Je pense qu'en tant que femme, vous changez une fois que vous avez donné la vie. Je ne suis absolument pas prête pour ça ! ».
Gwen
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont les phobies des stars ?   Dim 11 Juil 2010 - 21:23

Phobie : la couleur rouge

Dans le genre « phobie irrationnelle », voici Mariah Carey ! La couleur rouge la rend complètement dingue et hystérique. Elle ne la supporte pas et elle n'en porte jamais. Les membres de son staff sont obligés de bannir cette couleur de leur garde-robe... Au risque de se faire renvoyer !
Gwen
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont les phobies des stars ?   Dim 11 Juil 2010 - 21:26

Phobie : les clowns

Acteur caméléon, Johnny Depp a incarné de nombreux personnages extrêmement colorés et maquillés. On reste donc incrédule quand on apprend que les clowns sont sa grande phobie ! La star est encore traumatisée par ceux qu'il a vus lorsqu'il était enfant, et cela ne s'est pas arrangé avec l'âge ! Il raconte : "C'est surtout au niveau du maquillage et du faux sourire (...) On dirait que quelque chose de sombre se cache derrière cette façade, un diable en puissance"
Gwen
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont les phobies des stars ?   Dim 11 Juil 2010 - 22:28

Phobie : les cintres

S'il y a bien une chose dont la chanteuse australienne Kylie Minogue a horreur, ce sont les cintres ! « Je déteste pendre mes affaires sur un cintre. J'ai la phobie des cintres. Je n'aime pas leurs bruits lorsque vous les pendez dans une armoire. J'ai un dressing chez moi, où tout est posé à plat. Ca ne ressemble à aucun autre dressing ».
Gwen
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont les phobies des stars ?   Dim 11 Juil 2010 - 22:36

Phobie : les plantes

Avoir une plante chez soi, c'est sympa, c'est frais, c'est agréable... Oui, mais pas pour Christina Ricci ! L'actrice est complètement botanophobe, elle en fait même des cauchemars : « (Les plantes) sont sales. Si je dois en toucher une, je suis non seulement déjà dégoûtée par le fait qu'il y a une plante chez moi, mais en plus, ça m'effraye ».
Gwen
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont les phobies des stars ?   Dim 11 Juil 2010 - 22:38

Phobie : le shopping

Contrairement à la majorité des femmes, l'actrice Jodie Foster a horreur de faire les magasins ! Elle raconte :
« Lorsque j'étais enfant, ma mère adorait faire du shopping. Pour ma part, je restais dans la voiture et je lisais. Depuis cette période, ma crainte de rentrer dans les magasins a empiré. Maintenant, c'est devenu une phobie. »
Elle ajoute : « Aussitôt que je rentre dans un magasin, mon visage se décompose et je suis obligée de sortir. »
Gwen
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont les phobies des stars ?   Dim 11 Juil 2010 - 22:46

Phobie : les cimetières

Quand on joue Buffy la tueuse de vampires pendant 7 saisons, on devrait logiquement être à l'aise avec les cimetières... Que nenni ! Sarah Michelle Gellar en a en réalité extrêmement peur. Elle raconte : "J'ai vraiment peur des cimetières et ma plus grande phobie est d'être enterrée vivante. C'était très dur de jouer ce rôle ». Un plateau (de fausse tombes) a même du être entièrement construit pour elle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont les phobies des stars ?   

Quelles sont les phobies des stars ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1