Votre Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La radio de toutes les générations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, moi c'est Sarah

Aller en bas 
+3
Gwen
Stephane
Sarah
7 participants
AuteurMessage
Sarah
Membre
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Belgique

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:07

Bonjour tout le monde !! moi c'est Sarah, la femme de Hibou !! J'ai 25 ans, de Belgique comme chéri Coucou, moi c'est Sarah 811137 je suis une fan de musique, sans musique la vie serait morose !! Alors, pa période préférée c'est les années 80 !! Je pense que c'est la meilleur période, où il y a eu les plus belles créations !! Je suis une inconditionnelle fan de Michael jackson !! j'aime wham et georges michael en solo ! culture club, eurythmix, depeche mode etc !! que du bonheur !!

Voilà pour la tite présentation Coucou, moi c'est Sarah 864473
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Fondateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 3139
Age : 54
Localisation : France

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:13

Merci pour ta présentation Sarah et sois la bienvenue parmi nous Coucou, moi c'est Sarah 38750
Revenir en haut Aller en bas
https://votreradio.1fr1.net
Sarah
Membre
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Belgique

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:43

Merci beaucoup et en tout cas, c'est de la super musique Coucou, moi c'est Sarah 864473 Coucou, moi c'est Sarah 474375 Coucou, moi c'est Sarah 760900
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Fondateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 3139
Age : 54
Localisation : France

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:52

Sarah a écrit:
...Je suis une inconditionnelle fan de Michael jackson !! j'aime wham et georges michael en solo !...

Je pense que l'on va très bien s'entendre Coucou, moi c'est Sarah 359821
Revenir en haut Aller en bas
https://votreradio.1fr1.net
Sarah
Membre
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Belgique

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:05

Coucou, moi c'est Sarah 644768 super ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Fondateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 3139
Age : 54
Localisation : France

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:09

Je suis fan de MJ depuis 1979 et George Michael, j'adore Coucou, moi c'est Sarah 811137
Revenir en haut Aller en bas
https://votreradio.1fr1.net
Sarah
Membre
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Belgique

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:14

MJ est un vrai géni d'après moi !! j'adore l'écouter et le regarder danser !! il est unique ! ses clips étaient de vraies films !! j'avais 5 ans que je le regardais déjà à la tv, sur mtv, le nez collé à l'écran Coucou, moi c'est Sarah 689967 déjà fan a cet age là Coucou, moi c'est Sarah 689967

Pour GM, je l'ai découvert lorsqu'il a sorti son Lady's and Gentleman, là j'étais ado ! sa période wham, j'ai adoré et sa période solo encore plus !! J'ai appris récemment qu'il arrêtait définitivement sa carrière, dommage Coucou, moi c'est Sarah 242679
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Fondateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 3139
Age : 54
Localisation : France

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:18

Sarah a écrit:
...J'ai appris récemment qu'il arrêtait définitivement sa carrière, dommage Coucou, moi c'est Sarah 242679

Beaucoup d'artistes ont déjà dis cà, et ils ont repris ensuite (Tina Turner par exemple). Espérons qu'il en soit de même pour George Michael Coucou, moi c'est Sarah 79771
Revenir en haut Aller en bas
https://votreradio.1fr1.net
Sarah
Membre
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Belgique

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:21

Oui c'est vrai Coucou, moi c'est Sarah 580973 espérons que ce n'est qu'une passade Coucou, moi c'est Sarah 427568
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:37

Bénvnowe parmi nous.

Ça va donner 2 fans de MJ et GM Coucou, moi c'est Sarah 338502

Coucou, moi c'est Sarah 210352
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgyserial
Membre
Nostalgyserial


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 56

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:35

Oh ma super topine et Anim' bienvenue Coucou, moi c'est Sarah 30542
Revenir en haut Aller en bas
http://plpdy.com/nostalgyserial/forum
loulou
Membre
loulou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 65

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:47

Coucou, moi c'est Sarah 97210 hello sarah !!! faut poster pour arriver a nonante mille messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Belgique

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:18

Coucou, moi c'est Sarah 338502 Loulou !!

Merci pour votre accueil bien chaleureux ! Je remarque une chose, tout le monde se suit, trop marrant Coucou, moi c'est Sarah 864473
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre
loulou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 65

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:42

Coucou, moi c'est Sarah 97210 tout l monde s eclate ..... a la queue leuleu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Membre
Scintilla


Féminin
Nombre de messages : 2252
Age : 44

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:48

Mdrrrr , c est la fête ici

Bienvenue Sarah , gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Membre
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 40

Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:59

Bonjour Sarah sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, moi c'est Sarah Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Sarah   Coucou, moi c'est Sarah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, moi c'est Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou me revoilà
» Coucou
» Coucou c'est Gwen
» coucou a tous
» coucou de rorodu13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: LES AUDITEURS :: Les présentations-
Sauter vers: