Votre Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La radio de toutes les générations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 plus belle la vie !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou
Membre
loulou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 65

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:37

comment se fesse que plus belle la vie ne soit pas dans vos series top niveau !!! c est francais !! charmant !! propre et desinfectes !!!


pour ma part j en suis a rater l episode de jeudi 23 07 myrta trompant rolland alors que ce dernier entre dans la chambre du delit !!!! plus belle la vie !!! 58232
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Fondateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 3139
Age : 54
Localisation : France

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:39

J'en avais déjà parlé à Gwen mais cela est resté sans suite. C'est une bonne idée à creuser.

plus belle la vie !!! 81218
Revenir en haut Aller en bas
https://votreradio.1fr1.net
loulou
Membre
loulou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 65

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:50

plus belle la vie !!! 79771 d accord on creuse mais tu fournit les pelles !!! plus belle la vie !!! 35314
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Membre
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 40

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:52

La série est tournée dans ma ville : Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre
loulou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 65

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:04

exact et regarde bien dans les voitures au feu rouges !!! des collegues en chantier la bas ont vus melanie en vrais !!!!

a part ca le comportement de rolland est des plus justifies !!!

celui de louna idiot !!!

y as que thomas qui se prend pas le choux en ce moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:41

plus belle la vie !!! 689967 plus belle la vie !!! 689967 désolé mais j'allais le faire alors je m'attelle vite à la tache !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:38

J'ai commencé un sujet Plus Belle la Vie en attendant de le finir, je l'ai verouillée plus belle la vie !!! 79771

Sinon concernant Mirta, elle a tenté de tromper Roland mais n'y est pas arrivé. Roland est entré dans la chambre à Gilles alors que Mirta était en train de se rhabiller. Pour Roland donc, Mirta la trompait plus belle la vie !!! 79771
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre
loulou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 65

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:41

l epiode de ce soir s annonce hard je devine que enfin ninon vas decouvrir que neuneu avec qui elle sort a coucher avec melanie !!! et ninon c est pas une marseillaise pour rire c est un ouragant !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre
loulou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 65

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:43

c est l intention qui compte on dit ... ca marche aussi dans l autre sens !! alors dixit myrta en revanche rolland ne doit pas se fourvoyer en couchant avec sa psy ce serait une conneries que myrta pourrait mettre a son profit b
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:50

Loulou t'a mis dans le mille plus belle la vie !!! 689967 plus belle la vie !!! 689967

Selon ce site http://www.plusbellelavie.org/accueil.php Plus belle la vie va être interrompu du 17 au 21 aout pour encore de la c******e de sport plus belle la vie !!! 29731

Les acteurs seront sur france 3 dés vers 20h10 pour un tchat vidéo pendant cette semaine d'interruption. Ces chats vidéos seront ensuite disponible sur le site de france3.

En plus, le scénariste nous promet une fin pour le vendredi 14 aout qui nous laissera sur notre faim plus belle la vie !!! 29731
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre
loulou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 65

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:54

oups !!! cela dit c est les vacances et en vacances on regarde pas la tele !!! on patienteras !! d ici la ca promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:05

Surtout que l'épisode du 14 aout doit nous apporter un grand suspense pour que le lundi 24 aout, il y a de l'audimat plus belle la vie !!! 79771
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre
loulou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 65

plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:12

plus belle la vie !!! 864473 ROLLAND as jeter myrta la traitresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie !!!   plus belle la vie !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus belle la vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus Belle La Vie
» Cavale infernale pour le nouveau Prime "Plus belle la vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu People :: Télé et radio-
Sauter vers: