Votre Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La radio de toutes les générations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime Empty
MessageSujet: Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime   Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:56

Ils ont mordu et bu le sang de leur victime qu'ils ont laissée inconsciente. Deux hommes et une femme ont été inculpés en Nouvelle-Zélande de «coups et blessures» pour cette sorte d'«attaque de vampire».

James Brooks, 22 ans, et Xenia Borichevsky, 19 ans, ont comparu mercredi devant un tribunal de Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande.
Un mandat d'arrêt a été émis du troisième individu, James Orr, 19 ans, en fuite depuis les faits survenus en février.

«Ce n'était pas moi. Est-ce que je ressemble à un vampire ?»
Les quatre personnes sortaient d'une fête et sont partis en direction du Mont Victoria où une altercation a opposé les trois inculpés et leur victime pour une histoire d'avances faites à la jeune femme. Selon le Dominion Post, James Brooks, le petit ami de Xenia Borichevsky, aurait déclaré qu'ils avaient tous les trois mordu leur victime tout en affirmant ne pas avoir bu lui-même de son sang.
«Ce n'était pas moi. Est-ce que je ressemble à un vampire? Je sors pendant la journée», a-t-il déclaré à l'issue du procès. «J'ai peu être l'air d'un punk, mais je ne suis pas un punk, je suis juste différent», a-t-il ajouté, expliquant que s'il avait mordu leur victime, «ce n'était pas pour lui faire mal» mais parce qu'il était énervé. «Oui, j'ai mordu un type, il draguait (mon amie). Elle et mon pote l'ont mordu aussi (...)», a également déclaré James Brooks.
Les agresseurs doivent comparaitre à nouveau le mois prochain. Ils risquent une peine de 14 ans de prison.
Source : Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
EUROPE
Membre
EUROPE


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 49
Localisation : normandie

Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime Empty
MessageSujet: Re: Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime   Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:22

des fanatiques de twilight sans doute
Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime 479213
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime Empty
MessageSujet: Re: Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime   Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:29

Twilight a bon dos Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime 79771 c'est pas le seul film de vampire Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime 79771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime Empty
MessageSujet: Re: Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime   Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Néo-zélandais avaient bu le sang de leur victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils font mendier leur bébé
» Des enfants séparés de leur famille d’accueil pour «excès d’amour»
» Loft Story : Christophe et Julie attendent leur deuxième enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu diverse :: Faits divers-
Sauter vers: