Votre Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La radio de toutes les générations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mort de Michael Jackson : l’enregistrement des ambulanciers révélé hier est un faux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Mort de Michael Jackson : l’enregistrement des ambulanciers révélé hier est un faux ! Empty
MessageSujet: Mort de Michael Jackson : l’enregistrement des ambulanciers révélé hier est un faux !   Mort de Michael Jackson : l’enregistrement des ambulanciers révélé hier est un faux ! I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 1:58

C’est souvent le cas dans des affaires aussi passionnantes et enclines aux rumeurs que celle de la mort du chanteur Michael Jackson . L’enregistrement de l’appel passé par les ambulanciers qui transportaient MJ à l’hôpital le 25 juin, publié hier sur le forum du site internet des ambulanciers , se révèle être bidon.

L’enregistrement "a été déterminé comme n’étant la voix d’aucun membre du service d’incendie et de secours de Los Angeles (LAFD)", a déclaré hier après-midi le porte-parole des pompiers Brian Humphrey à la chaîne américaine CNN. "L’infirmier pompier qui a géré les communications pour l’incident ce jour-là a confirmé à l’administration de la LAFD que cette voix n’était pas la sienne".

Un canular autour de la mort la plus controversée du moment ? C’est de bon goût… Révélé par un tabloïd anglais et repris par toute la presse anglo-saxonne sérieuse hier, l’enregistrement disait : "Le patient est Michael Jackson, le chanteur pop star. Pas de pouls, pas de respiration. Ne répond pas. Avons essayé de la réanimer, sans succès. Nous avons fait tout ce que nous avons pu. On devrait être là d’ici cinq minutes. Ça ne s’annonce pas bien, ça ne s’annonce pas bien".

Brian Humphrey a rappelé que c’était la routine pour le personnel paramédical d’utiliser un téléphone portable ou une radio interne pour parler au personnel des urgences sur la route vers un hôpital, mais "normalement ils ne parlent pas comme cela lors d’une conversation médicale. Spécifiquement, le personnel ne donnerait jamais le nom du patient, même si c’est une célébrité, un patient est un patient", a rajouté le porte-parole.

Les canulars n’ont pas cessé d’émerger depuis la mort brutale de Michael Jackson, le roi de la pop, le 25 juin dernier suite à un arrêt cardiaque . Une vidéo produite par une chaîne de télé allemande avait même prétendu montrer MJ vivant, sortant du camion du médecin légiste !

Dans tous les cas, s’il y en a un que cet enregistrement monté de toute pièce doit arranger, c’est le docteur de MJ, Conrad Murray, accusé d’homicide involontaire pour avoir administré une dose mortelle d’un puissant anesthésiant à son patient le 25 juin au matin. La preuve accablante se révélant être un faux, elle ne pourra pas être utilisée par la défense de MJ contre le docteur Murray lors du procès qui devrait avoir lieu avant la fin de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Michael Jackson : l’enregistrement des ambulanciers révélé hier est un faux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Michael Jackson : une émission de télé polémique reconstitue les événements du 25 juin !
» Lady Gaga, plus forte que Michael Jackson !
» La mort de Peter Steele
» Gary Coleman est mort
» Alain Bashung est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu People :: Décès-
Sauter vers: