La radio de toutes les générations
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un homme agressé, son amie violée

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 37
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Un homme agressé, son amie violée   Mer 14 Avr 2010 - 0:35

En plein centre-ville, un couple âgé d'une vingtaine d'années a vécu un véritable cauchemar, le 11 avril, peu avant cinq heures du matin. Un jeune homme et sa compagne ont été violemment pris à partie par un groupe d'individus, rue des Couteliers, alors qu'ils regagnaient tranquillement leur domicile. Quatre agresseurs ont fait subir des violences sexuelles à la jeune victime en état de choc et ont frappé son compagnon. Les suspects, des jeunes garçons, ont pris la fuite juste avant l'arrivée des secours. Malgré les recherches engagées par les policiers, les individus n'ont pas été retrouvés. La jeune femme a été hospitalisée. Cette enquête très sensible a été confiée aux policiers du service régional de police judiciaire.
Agresseurs en fuite
Il était environ 4h15, lorsque le couple rejoint son domicile après une soirée passée avec des amis. En pleine rue, au moins quatre individus se portent à hauteur de l'homme et de la femme. L'un des membres du groupe demande une cigarette au couple. Puis exige de se faire remettre un téléphone portable. Le ton monte rapidement et le jeune homme est frappé puis bloqué par deux agresseurs qui l'empêchent de se dégager. Pendant ce temps, les deux autres empoignent la jeune femme pour abuser d'elle. Dans le couloir d'un hall d'immeuble de la rue, plongé dans l'obscurité, la jeune femme est violée à deux reprises par ses agresseurs qui prennent rapidement la fuite.
Lorsque les secours arrivent, ils prodiguent les premiers soins aux deux victimes et transportent la jeune femme traumatisée à l'hôpital. Une affaire particulièrement choquante. Alors que les agressions nocturnes, déjà nombreuses après 2 heures du matin en ville, se limitent à des vols de portable ou de cartes bancaires, un palier supplémentaire dans la violence vient d'être franchi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un homme agressé, son amie violée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Homme
» {long métrage} l'homme d'après
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
» Josh Homme
» L'homme objet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu diverse :: Faits divers-
Sauter vers: