Votre Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La radio de toutes les générations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:54

Le 25 septembre dernier s’achevait la 3e édition de Secret Story. Véritable carton d’audience, les candidats de l’émission de téléréalité jouissent d’une notoriété énorme.
Aujourd’hui, qu’en est-il ? Alors que certains essaient de tirer leur épingle du jeu, font tout pour rester sur le devant de la scène et continuer à exister médiatiquement, d’autres commencent déjà à sombrer dans l’oubli…
MSN vous résume les derniers évènements qui se sont passés hors caméra et vous présente les projets des ex-candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:56

Jonathan & Sabrina - épisode 282 - un mariage annulé.
La relation Jon-Sab à l’extérieur de la Maison des Secrets a connu des hauts et de nombreux bas. Apparemment, c’était « compliqué ». En décrypté : la jeune fille voulant rester vierge, Jonathan était quelque peu frustré. Il allait donc voir ailleurs, avec l'accord de sa belle. Après six mois d'une relation sans sexe (ensemble), le couple plus amoureux que jamais annoncait leur mariage dans les semaines à venir. Sauf que...
...Sabrina a décidé de quitter Jonathan et d'annuler le mariage !!!!
C'est lors d'un voyage à Los Angeles que Sabrina a ouvert les yeux. Les deux tourtereaux y étaient pour que la demoiselle enregistre son album mais les choses ont vite mal tourné. "J'ai découvert un autre Jon. Ce n'était plus du tout le même. Il pensait beaucoup à sa petite personne, à sa carrière, à son business. Il a été égoïste (...) J'ai donc décidé de rentrer quand il s'est mis à douter du mariage !" En prince charmant qu'il est, Jon n'a bien sûr pas essayé de la retenir.
"Jon ne sait pas ce que c'est d'aimer. Il faut savoir que chez nous, le mariage, c'est une tradition (...) Jon savait qu'en me demandant de l'épouser, il prenait un engagement devant ma communauté. Qu'il revienne sur sa parole, c'est lâche. Je ne peux lui pardonner !", poursuit-elle. Et ce ne sont pas les larmes que son fiancé à versées au téléphone à son retour en France qui la feront changer d'avis.
Mais que s'est-il donc passé à Los Angeles pour que Jon doute ainsi ? Pour Sabrina et son entourage, la mauvaise influence de Romain n'y serait pas pour rien. Eh oui, les sorties entre potes en boîtes de nuit et les soirées entourées de jolies Californiennes auraient eu raison des bonnes résolutions du génie de la maison des secrets. Mais la page est déjà presque tournée pour Sabrina, puisqu'elle a également confié avoir déjà "quelqu'un dans la tête"...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:56

Angie et Romain, le retour !
Les amours repartent de plus belle pour les candidats de Secret Story 3 ! Après l'annonce du mariage de Sabrina et Jonathan, on vient d'apprendre qu'Angie et Romain, qui s'étaient rencontrés dans l'émission de TF1 cet été et fiancés avant de se séparer à l'automne, se sont remis ensemble. Ils s'étaient séparés à la veille de leur mariage et l'histoire du couple ressemble à un véritable feuilleton américain. La distance - Romain est reparti vivre à Los Angeles tandis qu'Angie reste travailler en France - et les tromperies avaient eu raison de la relation amoureuse des tourtereaux. Aujourd'hui, la chanteuse est prête a donner un second souffle à leur amour.
Mais attention, la belle s'est blindée et Romain devra suivre quelques conditions s'il veut récupérer son ex : "J'y vais dans l'optique de m'expliquer avant tout." raconte Angie au magazine Closer, à son départ de l'aéroport, où Romain lui a pris des billets d'avion pour le rejoindre. "Ça fait quatre mois que je ne l'ai pas vu et il s'est passé pas mal de choses. Il est dans son petit cocon, il pense que je vais arriver et que ça va s'arranger, qu'on va se retrouver, que c'est la fête, tout est beau, tout est love. Mais il se trompe." Ambiance !
Angie désire plus que tout mettre enfin les points sur les I et retrouver la confiance de son homme qui devra vraiment se tenir à carreaux : "Je sais pour elle, et elle, et elle... j'ai des preuves. Il m'a trompé mille fois et il n'a pas arrêté de me mentir. Je ne lui pardonnerai jamais. Je vais juste vivre avec". Un cadeau pour la Saint Valentin serait bienvenu : "Je lui ai dit qu'il avait intérêt à me préparer une surprise" poursuit Angie. Depuis l'interview, Angie a retrouvé son homme. Bisous langoureux et tendresse étaient au rendez-vous : les deux jeunes gens sont encore épris l'un de l'autre... Une Saint Valentin épicée les attend, et pourquoi pas un mariage surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:57

Emilie et Léo : la fin !
Il y a quelques semaines, on découvrait dans Public qu'Emilie s'était fait refaire le nez et les seins. Eh bien aujourd'hui, on apprend qu'elle a largué Léo !
Eh oui, la demoiselle a bien plus confiance en elle désormais, ce qui lui vaut d'attirer davantage la gent masculine. Et autant vous dire que ça ne plaît pas à Léo qui enchaîne les crises de jalousie. Et ça, c'est sans compter avec les petits aléas du quotidien, comme nous l'explique un proche du couple : "Au fur et à mesure, le côté bordélique d'Emilie a fini par agacer de plus en plus Léo. Elle range peu, est souvent à la bourre et n'a pas toujours la tête sur les épaules..."
Aujourd'hui les deux se détestent et se cassent mutuellement du sucre sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:58

FX – Bruno, une amitié express
On ne pariait pas non plus grand-chose sur l’avenir de la relation ambigüe qu’entretenaient Bruno et FX. Une amitié entre un millionnaire et un ancien SDF, c’est joli sur le papier. Mais connaissant FX, ce n’est juste pas possible.
Fidèle à lui-même, FX crache sur le candidat qui l’avait toujours soutenu etdéclare « J'en avais assez d'entretenir Bruno et surtout je ne le supportais plus !». Leur projet (déjà bancal) de colocation tombe donc à l’eau. Bruno est du coup retourné vivre chez sa mère à Toulon…
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:58

Shauna Sand, eXXXposée !
Lors d’un prime, la playmate Shauna Sand (la future-ex femme de Romain) était venue narguer son ex en ramenant Antoine, un clone de Romain, version plus hot, plus jeune et plus musclée.
Aujourd’hui, Shauna rigole beaucoup moins… Plusieurs sex-tapes la mettant en scène avec Antoine disparaissent. Plusieurs semaines plus tard, les ébats du couple circulent et se retrouvent diffusés sur tout le net. Très explicites, les images ne laissent aucune place à l’imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:59

Les projets d'Angie
Avant son entrée dans la maison des secrets, Angie avait enregistré une chanson électro-dance « Soundwaves ». Derrière ce son se cache le DJ RLS, connu pour avoir collaboré avec des stars telles que Britney Spears, Kylie Minogue, Shakira, Black Eyed Peas… Du lourd !
Au final, le son surprend. Eh oui, on pouvait s'attendre à quelque chose de vraiment miteux. Et c’est finalement tout le contraire ! Frais, estival, accrocheur, un vrai petit tube ! Et ça marche plutôt bien pour elle. La chanson Soundwaves a d'ailleurs remporté l'Eurodanceweb award, une sorte d'Eurovision mondial sur internet où elle était en compétition avec 50 autres chanteurs/pays. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:59

Les projets d'Emilie
Entre sa relation médiatisée avec Léo et ses opérations de chirurgie esthétique, Emilie a beaucoup fait parler d'elle dans les médias depuis sa sortie ! Gagnante de l’émission, c’est aussi celle qui a le plus réussi sa reconversion. Elle anime aujourd'hui une émission sur Direct 8.
En voila une qui a su gérer son image post-téléréalité… ou pas. Les photos de charme dans Entrevue n'était peut-être pas la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:00

Les projets de Cindy
Cindy, autoproclamée icône féministe, ne se lasse plus d’alimenter les rumeurs de la presse people et présente aujourd’hui son livre de clichés coquins ! Sexy Cindy ! Elle travaille actuellement sur sa ligne de cosmétiques à base de lait d'ânesse. Elle a également joué son premier rôle dans la mini-série Paris d'Amis diffusée sur le web, où elle incarne une fille jalouse et hystérique (pour changer !). Jusqu’où la blonde ira-t-elle pour ne pas sombrer dans l’oubli ?
Provocante, imprévisible et grande gueule, nul doute que Cindy arrivera à tirer son épingle du jeu. On sent l’âme d’une vraie businesswoman prête à tout pour réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:00

Les projets de FX
Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, le garçon traîne une image déplorable. Entarté, hué, refoulé, ridiculisé, on a presque de la peine pour lui. Presque. Parce que le FX est encore plus imbus de sa personne et prétentieux qu’avant !
FX accumule les projets. Il sera notamment guest pour les prochains défilés de Gauthier et Galliano où il défilera. Il deviendra également l’égérie d’une marque américaine de produits capillaires. Enfin, Mister FX souhaite également se lancer dans la chanson et enregistrer un single très prochainement.
Concrètement, pour l'instant FX n'a joué qu'un petit rôle dans la websérie Paris d'Amis, à l'instar de Cindy !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:01

Les projets de Daniela
Une semaine dans la Maison des Secrets, mais plein de projets. Après avoir fait la couverture d’Entrevue, Daniela enregistre un single intitulé « Respire » qu’elle définit comme un son dance audacieux aux paroles « écolo sexy ».
Impossible de décrire ce son. C’est un scandale pour les oreilles. A la première écoute, on est partagé entre spasmes d’horreur et crise de fou rire. A (re)découvrir de toute urgence ! Et à faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:02

Les projets de Léo
Léo, le petit rebel de l’émission avait lui aussi des projets plein la tête. Il se voyait animer sa propre émission, se voir proposer des rôles dans des séries ou au cinéma. Sans résultat… A part un petit rôle dans une websérie, c'est le néant.
Le petit Léo souhaite se réorienter dans la mode ! Il lancera prochainement sa marque de vêtement « Jack le Black » avec des vêtements dessinés et produits par lui et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:03

Les projets de Jonathan
Jonathan, alias l'homme au QI d'Einstein, va quant à lui publier un recueil de poèmes courant 2010. Oui, oui, vous avez bien lu !
"J'ai laissé de côté mes projets d'animation à la radio et à la télé pour aller à fond dans l'écriture, ce que je fais depuis l'âge de 15 ans. J'ai noirci des dizaines de blocs lorsque j'ai vécu ma première déception amoureuse avec une fille. Mon recueil devrait sortir vers mai-juin 2010. Ce sont des textes écrits entre 2004 et 2006. Je sais très bien que je ne vais pas gagner de l'argent avec ça. Je veux juste montrer une autre facette de ma personnalité et réaliser un rêve", explique-t-il.
Et il n'en a pas fini avec ses publications puisqu'il prépare un ouvrage sur son expérience Secret Story, ainsi qu'un roman ! "C'est plus exactement un regard sur la télé-réalité dans son ensemble. 80 % du manuscrit est déjà bouclé. Le ton est drôle et décalé. Je parle de mon expérience mais je ne crache pas dans la soupe. Ce sera plus un manuel à destination des jeunes qui veulent se lancer dans l'aventure. A la fin de l'année, j'achèverai également un roman débuté il y a quatre ans."
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:03

La doyenne de l’émission, traquée par Interpol, a sorti quant à elle un livre choc sur les coulisses obscures de l’émission."Ils nous ont pris pour des idiots ! Ils nous ont méprisés, ils se sont amusés avec nous, nous ont manipulés et, en plus, nous étions mal payés" a déclaré Elizabeth.
"Secret Story 3 - L'envers du décor" est livre qui "raconte tout, depuis le casting jusqu'à l'élimination, tous les dessous, tout ce que le public ne peut même pas imaginer"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?   Secret Story 3 : Que deviennent-ils ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 4
» Tout sur Secret Story 4
» Secret Story 3: les phrases cultes
» Secret Story c'est reparti !!! La saison 4 sur TF1
» Votre avis sur Secret Story 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu People :: Télé et radio-
Sauter vers: