Votre Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La radio de toutes les générations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout sur Secret Story 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Tout sur Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Tout sur Secret Story 4   Tout sur Secret Story 4 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 6:56

Tout sur Secret Story 4 78d97f10
Secret Story revient le 9 juillet à 20h50 sur TF1 pour une 4e saison qui s'annonce déjà comme explosive !

Pour l'occasion, de nouveaux candidats feront leur entrée dans la maison des secrets, mais un seul parviendra à succéder à Émilie, et ainsi décrocher un maximum d'argent. Directrice de la télé-réalité chez TF1, Angela Lorente promet « un casting très générationnel, représentatif de la jeunesse actuelle »

MSN fait le point sur les dernières infos et rumeurs sur Secret Story 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Tout sur Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Secret Story 4   Tout sur Secret Story 4 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 6:57

LA MAISON DES SECRETS
Pour cette nouvelle saison, la production a préparé une maison flambant neuve de 700m², qui sera dotée d'une piscine intérieure. Une autre piscine, à l'extérieur dans le jardin encore plus spacieux, fera également le bonheur des candidats.

La décoration choisie est « op art », soit art optique. Des « schémas géographiques » prendront ainsi une « dimension 3D quand on les regarde » selon Benjamin Castaldi, le tout dans une ambiance « Tron » et « Black Eyed Peas ». Les murs bougeront cette année...

Secret Story pourra également compter sur plus de caméras, afin de ne rater aucun fait et geste des habitants, qui seront, cette année, « extrêmement sollicités ».
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Tout sur Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Secret Story 4   Tout sur Secret Story 4 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 6:59

LES RUMEURS SUR LES SECRETS
Une liste de secrets aurait déjà filtré. Selon les dernières rumeurs, certains secrets de la 4e saison seraient les suivants :

J'ai vendu des millions de disques
Je ne sais ni lire ni écrire
Je suis un gigolo
Nous sommes un couple virtuel sur Internet
Je suis enceinte
Je suis un ou une aristocrate
Je suis une star du X
Je suis un Jet-Setteur
Je suis ventriloque
J'ai des visions
Je suis l'agent d'une célébrité
Je suis la femme d'une célébrité
J'ai fait un buzz sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Tout sur Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Secret Story 4   Tout sur Secret Story 4 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 7:02

LES PREMIERES FUITES SUR LES CANDIDATS
Tout sur Secret Story 4 6827c310
Quelques candidats ont déjà été dévoilés.

Le nom de Stéphane Rodrigues (photo), un mannequin luxembourgeois qui a joué dans le clip « Oublie-moi » de Shy'm, a déjà fait le tour du net.

La production serait cette année sur un « gros coup ». Selon certaines sources, Zahia la sirène des Bleus aurait été approché par Endemol...

Un certain Gabriel de 18 ans alias « Philippe Hilton » a récemment déclaré sur son profil facebook qu'il participerait à la 4e saison de Secret Story.

Tony, le cousin de Léo, devait apparaître dans Secret Story 4. Son secret a malheureusement été dévoilé par une taupe et relayé par Jean-Claude Elfassi.

A moins qu'Endemol ne fasse d'exception cette année, une identité dévoilée avant le début d'une saison de Secret Story compromet sérieusement les chances de participer à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Tout sur Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Secret Story 4   Tout sur Secret Story 4 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 7:03

LE RETOUR D'ANCIENS CANDIDATS
Alors qu'on les croyait disparus à tout jamais, trois candidats de la saison précédente de Secret Story feront apparemment leur retour. Et pas n'importe lesquels, puisqu'il s'agit de Jonathan, François-Xavier et Léo !

Léo le manipulateur et FX le superficiel apparaîtront cette année en tant que chroniqueurs sur le plateau du prime.

Jonathan quant à lui sera sur le terrain ; il participera à l'élaboration et la conception des activités pour les nouveaux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Secret Story 4   Tout sur Secret Story 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Secret Story 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 4
» Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?
» Secret Story 3: les phrases cultes
» Secret Story c'est reparti !!! La saison 4 sur TF1
» Votre avis sur Secret Story 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu People :: Télé et radio-
Sauter vers: