Votre Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La radio de toutes les générations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secret Story 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:59

L'aventure Secret Story 4 a commencé. Retrouvez ici la liste des secrets de cette nouvelle édition et tentez de deviner quel candidat est concerné...

L'aventure Secret Story 4 a commencé et cette nouvelle édition s'annonce encore plus explosive. Pour s'y retrouver, faisons le point sur la liste des candidats qui sont entrés dans la maison des secrets.

- Ahmed, Julie et Anne-Krystel sont les trois premiers à être entrés dans l'aventure, ils forment ensemble les "Elus de la Voix" et ont le pouvoir de connaître le destin de la maison dans la salle des prédictions.
- Stéphanie et Coralie sont deux amies plus qu'inséparables, fusionnelles et complices. Elles ont en commun Senna, leur ex à toutes les deux, qui fait lui aussi partie de l'aventure Secret Story 4.
- Thomas est le jeune candidat de Secret Story 4, il est entré dans la maison des secrets en compagnie de Shine, une blonde suvoltée.
- Alexandre est un jardinier bohême aux cheveux longs, tandis que Marion, 20 ans a révélé son secret : elle a été l'otage de Human Bomb en 1993.
- Anthony et John sont deux beaux gosses de plus dans la maison des secrets, et Bastien se prétend "mentaliste".
- Amélie, Chrismaëlle et Maxime sont les trois candidats sacrifiés par les Elus de la Voix. On les croyait éliminés, mais ils sont en fait cachés dans l'anti-chambre et ont sept jours pour découvrir qui a décidé de les évincer.
- Benoît et Robin forment enfin "le couple préféré des internautes".

On connaît désormais les candidats de Secret Story 4, mais qu'en est-il de leur secret ? Voici la liste :
- "Je suis hermaphrodite"
- "Je me suis échappé(e) d'une secte"
- "Nous sommes le couple préféré des internautes"
- "Nous sommes les élus de la Voix" (Ahmed, Julie et Anne-Krystel)
- "Je suis un vampire"
- "J'ai peur des surnaturel et des forces du mal"
- "Mes ex sont dans la maison" (Stéphanie, Coralie et Senna)
- "Je suis le plus bel homme de France"
- "Je suis un Don Juan au féminin"
- "Je suis un miraculé"
- "J'ai été l'otage de Human Bomb" (Marion)
- "Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs"
- "J'ai l'oreille absolue"
- "Je suis mentaliste" (Bastien)
- "Je suis le secret de la maison"

Il ne vous reste plus qu'à mener votre enquête pour découvrir quel candidat cache quel secret... A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:03

Secret Story 4 Amelie10
L'édition Secret Story 4 s'annonce d'ores et déjà pleine de surprises... Les Elus de la Voix, Ahmed, Julie et Anne-Krystel, avaient un premier défi à relever : décider qui des candidates Amélie, la blonde fofolle et Charlotte, la punkette rock'n'roll ferait son entrée dans l'aventure, tandis que l'autre devrait directement la quitter.

C'est finalement Amélie qui n'a même pas franchi la porte d'entrée. Charlotte, avec ses cheveux rouges et son look 100% cuir, a du davantage séduire les trois Elus. Pas de bol, mais c'est la vie.

Pendant ce temps, Benjamin Castaldi a dévoilé deux nouveaux secrets : "Je suis le plus bel homme de France" et "Je suis un Don Juan au féminin" (une vraie croqueuse d'hommes finalement). Les deux derniers candidats entrés dans la maison, Thomas, le benjamin androgyne de Secret Story 4 et Shine, la blonde survoltée, sont-ils concernés par ces secrets ?

A moins qu'il ne s'agisse d'Alexandre, le passionné d'écologie. Le mystère plane dans Secret Story 4, et ça n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:05

A peine débutée, l'aventure Secret Story livre quelques secrets. Benjamin Castaldi a révélé deux des secrets des candidats, et présenté Ahmed et Julie, les deux premiers candidats.

On nous a promis des secrets haut de gamme cette année dans Secret Story 4 et ça risque en effet d'être gratiné. Benjamin Castaldi a dévoilé deux des secrets de deux des candidats qui feront bientôt leur entrée dans la maison. Secret numéro 1 : "je suis né(e) hermaphrodite". Secret numéro 2 : "Je me suis échappé(e) d'une secte". Ca promet !

Et comme tout va très vite dans Secret Story : trois candidats ont déjà fait leur entrée dans la maison des secrets. Ahmed, 35 ans, compte sur sa gnac pour gagner l'aventure cette année. Il est accompagné de Julie, 24 ans, qui se présente sans prétention aucune n'est-ce pas, comme "la bombe" de Secret Story 4. Selon elle, aucun homme ne peut lui résister... Mais qu'a-t-elle pu penser lorsqu'Anne-Krystel a fait son entrée ? Cette rousse flamboyante, d'origine québécoise, star d'un groupe super connu de l'autre côté de l'Atlantique et accessoirement mannequin de son état, semble elle aussi avoir un gros pouvoir de séduction...

Les trois candidats entrent dans la maison des secrets pensant détenir leur propre secret, mais la toute-puissante Voix le lance déjà un défi... Celui de devenir les "Elus de la Voix" et de détenir ainsi le pouvoir de connaître le futur de la maison. Grâce à des pupilles numériques, ils auront accès à des prédictions et l'aventure commence très vite pour eux puisque la Voix leur annonce que trois candidats ne feront pas leur entrée dans la maison des secrets ce soir et ce sera à eux de décider de qui il s'agira...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:06

Le troisième secret d'un des candidats de Secret Story 4 est un vampire... Mais euh, un(e) vrai(e) qui boit du sang ou juste un un(e) fan de Robert Pattinson ?

Pas de panique, on reste calme. Oui Benjamin Castaldi vient bien d'annoncer dans un grand sourire que le secret d'un des candidats est "je suis un(e) vampire"... Non, Secret Story 4 ne s'est pas téléporté dans Twilight... Il y a juste une des personnes qui fera son entrée dans la maison des secrets et qui devrait donc fuir les oignons, dormir dans un cercueil et boire du sang... Sympa. C'est vrai que des gens comme ça on en croise tout le temps...

Voyons le bon côté des choses, si cette personne est un garçon et qu'il a le physique de Robert Pattinson, ça peut être drôle, et particulièrement agréable... Quoique beaucoup moins agréable pour le candidat dont le secret est "j'ai peur du surnaturel et des forces du mal"... Là, ça risque de ne pas le faire. Croisons les doigts pour qu'on évite le drame.

Peut-être que ces secrets appartiennent à trois des nouveaux candidats entrés dans la maison des secrets. Coralie et Stéphanie, deux Belges inséparables et à la relation un tout petit peu ambigüe ne se sont jamais séparés, sauf à cause d'un ex en commun. Et ô surprise ! Qui entre dans la maison des secrets à l'instant ? Senna, un grand et beau garçon qui est justement l'ex en question. Il a gardé le contact avec l'une des deux candidates, mais pas avec l'autre... Ca va être un peu chaud non ?

Surtout que la Voix leur propose un nouveau secret ) partager dans Secret Story 4 : "mes ex sont dans la maison"... Drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:10

Secret Story 4 Marion10
Une nouvelle candidate, Marion, a fait son entrée dans la maison des secrets. Du haut de ses 20 ans, elle a révélé qu'elle faisait partie des otages de Human Bomb en 1993.

Une nouvelle candidate a fait son entrée dans l'aventure Secret Story 4. Marion, 20 ans, a révélé son lourd secret aux téléspectateurs et à Benjamin Castaldi : en 1993, elle se trouvait dans la classe de maternelle prise en otage par Human Bomb. A l'époque, le fait divers avait fait les gros titres pendant de longues heures, Marion, la nouvelle candidate de Secret Story 4 vit, elle, depuis 17 ans avec ce souvenir. Saura-t-elle le cacher aux autres candidats ?

Benjamin Castaldi a révélé un autre secret d'un des candidats de Secret Story : "je suis un(e) miraculé". Ce secret appartient-il à l'un des candidats déjà entré dans la maison des secrets ?

Trois autres candidats, Maxime, Chrismaëlle et Anthony, sont sur le point de faire leur entrée dans la maison des secrets. Mais le sort de deux d'entre eux sont entre les mains de Julie, Anne-Krystel et Ahmed, les élus de la Voix. Deux d'entre eux connaîtront le même destin qu'Amélie en quittant l'aventure sans même en avoir fait partie. Réponse, très bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:15

Secret Story 4 Les-si10
De gauche à droite : Ahmed, Charlotte, Julie, Amélie, Maxime et Chrismaëlle

Les Elus de la Voix, Ahmed, Julie et Anne-Krystel ont parlé : parmi les trois nouveaux candidats, seuls Anthony participera à Secret Story 4. Chrismaëlle et Maxime repartent bredouille.

Pour répondre à l'ordre de la Voix, Ahmed, Julie et Anne-Krystel devaient choisir qui de Chrismaëlle, Maxime et Anthony participerait à l'aventure. Sur les trois candidats, seul un ferait son entrée dans la maison des secrets. Après avoir été présenté, c'est finalement Anthony qui a été choisi. La Belge Chrismaëlle et Maxime sont repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés, rejoignant la malheureuse Amélie.

Alors que deux nouveaux secrets ont été dévoilés par Benjamin Castaldi : "Je suis le petit fils du père des Schtroumpfs" et "J'ai l'oreille absolue", deux autres candidats ont fait leur entrée dans la maison des secrets. Deux nouveaux beaux gosses au compteur dans le casting de Secret Story 4 : John et Bastien.

Ce dernier est directement convoqué au confessionnal, il possède un secret qui pourrait lui premettre d'aller jusqu'au bout de l'aventure de Secret Story 4. Et pour cause, Bastien est mentaliste, comme Patrick Jane dans la série du même nom oui oui. Un bémol quand même en passant... Bastien n'arrive pas à la cheville de Simon Baker, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:21

Secret Story 4 Secret10
Depuis jeudi, Laura, Robin et Benoît étaient les trois candidats de Before Secret. Les internets ont choisi Robin et Benoît pour former leur "faux couple préféré" dans Secret Story 4.

Depuis jeudi, les internautes pouvaient choisir leur couple préféré parmi les trois candidats potentiels à Secret Story. Après Before Secret, les internautes de TF1.fr ont parlé : Benoît et Robin devront former le "couple préféré des internautes".

A leur entrée dans la maison, la règle est strite, ils ne sont pas sensés se connaître, et ont désormais une semaine, sept jours pile poil pour simuler une histoire d'amour naissante. Vont-ils réussir à relever le défi ? Vont-ils faire honneur au privilège que les internautes leur ont fait ? Réponse dans une semaine !

Mais l'aventure Secret Story 4 ne s'arrête pas là, car d'autres secrets et surprises de taille se profilent à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:23

Cette édition Secret Story 4 est décidément pleine de surprise : Amélie, Chrismaëlle et Maxime n'ont pas quitté l'aventure. Mais maintenant, les Elus, Ahmed, Julie et Anne-Krystel sont en danger.

Haha, on a failli se faire avoir, mais on ne nous la fait pas comme ça. Depuis le début de Secret Story 4, Ahmed, Julie et Anne-Krystel étaient cachés dans la salle des prédictions. Désignés Elus de la Voix, ils ont le pouvoir de connaître la destinée de la maison des secrets. Et ils ont également choisi d'éliminer trois candidats, Amélie, Chrismaëlle et Maxime, avant même leur entrée dans Secret Story.

Le hic, c'est qu'ils n'ont pas vraiment quitté l'aventure... Les trois malheureux candidats resteront pendant sept jours dans l'anti-chambre et devront découvrir les trois candidats qui ont décidé de les évincer. Ils pourraient alors prendre la place d'Ahmed, Julie et Anne-Krystel qui se retrouvent en danger. Amélie, Chrismaëlle et Maxime arriveront-ils à les démasquer ? Rien n'est moins sûr... Mais ils ont une deuxième chance qui leur permettra peut-être de rejoindre l'aventure Secret Story 4... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:26

La maison des secrets a ouvert ses portes vendredi soir. Les candidats ont pu faire connaissance, et l'on a pu assister aux premiers rapprochements...

La soirée a été riche en émotions. Alors ce matin, les candidats ont profité d'une grasse matinée bien méritée. Ahmed est le premier levé, suivi de près par Senna, l'ex de Coralie et de Stéphanie. Et justement, entre les deux beaux mâles de la maison, la discussion s'oriente rapidement sur les filles !

Pour les deux garçons, pas de doute, c'est la sulfureuse Julie qui fait l'unanimité. La jeune femme est donc bien sûre de son pouvoir de séduction : lors de sa présentation hier soir, celle qui avait participé à l'émission Top Model en 2007 s'est décrite comme la "bombe" de cette nouvelle édition !

A peine levés, les autres habitants font davantage connaissance. Benoît se rapproche des filles en leur confiant ce qu'il pense de Robin, avec qui il forme un faux couple... Il n'hésite pas à déclarer que l'homosexualité du beau ténébreux pourrait bien être une imposture ! Le jeune barman s'épanche d'ailleurs un peu trop sur ses goûts en matière d'homme, allant jusqu'à révéler aux autres candidats qu'Anthony est tout à fait son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:29

Dès le début de l'aventure, les candidats sont à l'affût : certains pensent déjà avoir découvert un secret et d'autres ont buzzé...

Pour cette première quotidienne, Benjamin Castaldi est revenu sur les moments clés du prime de vendredi soir. Les premiers candidats à entrer dans la maison ont été Julie, Ahmed et Anne-Krystel. Alors qu'ils croyaient avoir chacun avoir un secret bien à eux, la voix en a décidé autrement : ils seront les élus. Grâce à des pupilles numériques, les trois candidats pourront accéder à la salle secrète des prédictions et ainsi prédire l'avenir de la maison des secrets. "C'est un super pouvoir", s'enthousiasme le déterminé Ahmed dans le confessionnal.

La première mission de nos élus est de taille : choisir entre deux candidates celle qui vivra l'aventure Secret Story 4. Amélie, la jolie blonde, et Charlotte, la rockeuse aux cheveux rouges, se présentent devant la porte du jardin. Ahmed, Anne-Krystel et Julie font leur choix : Amélie doit quitter le sas ! "Elle ne sera pas une concurrente directe pour moi car nous sommes totalement différentes", confesse Julie, qui est bien décidé à être la "bombe" de cette nouvelle édition.

A peine arrivée et déjà évincée, Amélie est déçue et en colère. Mais la jeune barmaid va pouvoir prendre sa revanche. Deux autres candidats, Maxime et Chrismaëlle ont eux aussi été renvoyés par les élus. La voix leur réserve une surprise : ils vont vivre dans l'antichambre de la maison des secrets pour découvrir qui les a éliminés. Attention : nos candidats n'auront que sept jours pour démasquer les intrus. S'ils réussissent, ils prendront leur place... "La blonde, la rousse et le beau gosse : ils nous ont jugé, c'est mal barré pour eux !" s'exclame Amélie, ravie.

Entre temps, Coralie et Stéphanie font leur entrée dans le jardin, un immense puzzle qui renferme bien des mystères. Les deux jeunes femmes se connaissent et ne cachent pas leur surprise de découvrir le dernier candidat à franchir le pas de la porte, Senna. Les trois concurrents forment un triangle amoureux depuis plusieurs années ! La voix leur propose de partager eux aussi, un secret : "Nos ex sont dans la maison". Ils acceptent, sans pour autant cacher leurs craintes : "Il va y avoir de la jalousie, beaucoup de remue-ménage !" confie Stéphanie.

Puis c'est au faux couple choisi par les internautes dans le Before Secret de faire son entrée. Benoît et Robin devront user de stratégie... que certains candidats ont d'ores et déjà adoptée ! Bastien, dont le secret est d'être mentaliste, pense avoir percé le mystère d'Alexandre...

Nos trois élus se font discrets. Mais Ahmed est sceptique : "C'est difficile de partager un secret à trois. Ce n'est pas méchant mais elles ne sont pas très fut-fut..." Les premières impressions d' Anne-Krystel ne sont pas non plus très flatteuse envers le champion de karaté : "Il est un peu brusque avec moi", regrette la sulfureuse québécoise. Quant à Julie, elle profite de son statut d'élue un maximum. Lorsqu'elle apprend que Senna a pour mission de l'embrasser, la brunette s'amuse à l'esquiver !

Les premières révélations ne tardent pas à arriver : dans l'antichambre, Julie démasque le faux couple formé par Benoît et Robin. Et Bastien a buzzé Alexandre... A-t-il découvert son secret ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:32

Bastien le mentaliste, a confié aux autres habitants qu'il avait découvert un secret. Pour le mentaliste, Shine est lesbienne !

L'aventure à peine commencée, les candidats sont déjà à l'affût des secrets. Bastien, le mentaliste de cette quatrième saison de Secret Story a déjà buzzé Alexandre. Ce matin, le jeune homme de 22 ans pense avoir percé le mystère d'un nouveau candidat...

Visiblement, il tient sa promesse : en entrant dans la maison des secrets vendredi soir, Bastien avait juré pouvoir découvrir un secret en moins de 24 heures !

Discret et observateur, le mentaliste a révélé à Robin et Ahmed ce qu'il pense avoir découvert sur Shine, cette jolie Djette de 28 ans qui vit en Suisse : "Elle serait lesbienne, que ça ne m'étonnerait pas", a-t-il déclaré.

Dubitatifs, les garçons n'en restent pas mois stratégiques. Ahmed prévient les garçons : les filles élaborent une stratégie, il faut anticiper. Ce qui tombe plutôt bien, c'est le don de Bastien. Mais ça, les autres habitants ne le savent pas encore...

Alors, Bastien a-t-il découvert le secret d'Alexandre ? Va-t-il buzzer Shine ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:34

Cette première journée a été riche en révélations : les secrets d'Anthony et Alexandre ont été découverts, et Marion a décidé de quitter l'aventure.

Dans la quotidienne, Benjamin Castaldi est revenu sur la première journée des candidats dans la maison des secrets. Hier matin, Bastien s'est empressé de déclencher l'alarme : "Je pense qu'Alexandre est un vampire", lance le mentaliste à la Voix. La confrontation a aussitôt lieu : "Tu es un personnage", explique Bastien au dit vampire, faisant état de la prestance, des canines et des ongles aiguisés de son rival. Alexandre essaie de le corrompre, prétextant qu'il lui est impossible de boire du sang dans la maison... En vain. Le déterminé mentaliste valide son choix.

Pendant ce temps, les garçons prennent du bon temps au bord de la piscine. Mais Robin ne tarde pas à venir troubler la tranquillité ambiante... Le barman pense avoir reconnu Mister France parmi ses compères ! Pour lui, Anthony ne vit pas en Belgique : il a été élu à Aix-en-Provence puis a remporté le concours national ! Le jeune homme essaie de se défendre, mais l'intrépide Robin déclenche le buzz ! "Prends le temps, je te dis ça parce que je t'apprécie", tente de le dissuader Anthony lors de la confrontation. Mais Robin décide de valider son choix.

Faux couple préféré des internautes, Robin et Benoît ont sept jours pour créer l'illusion. La Voix lance un défi à ce dernier : parler de son attirance à Julie, Stéphanie et Charlotte en toute discrétion. Mais l'excentrique coiffeur sait que la tâche s'annonce difficile : "Il est sans arrêt entouré de filles... S'il pouvait me coller un peu au slip, ça m'arrangerait !" Maligne, Julie comprend rapidement qu'il s'agit d'une mission. Elle décide d'user de ses charmes pour que Robin admette son attirance pour Benoît et aille l'embrasser ! Mission réussie !

L'heure est aux révélations : les candidats sont réunis dans le salon, Anthony va devoir dire si les prédictions du mentaliste étaient bonnes... Et effectivement ! Anthony est bel et bien Mister France 2010. Premier secret découvert, première cagnotte remportée : Robin empoche 10 000 euros !

Dans l'antichambre, les sacrifiés ne relâchent pas leur attention. "S'ils ont eu peur, ils ont eu raison", déclare Amélie, bien décidée à évincer les trois élus pour prendre leur place. La Voix explique à Ahmed qu'il devra remettre à Julie et Anne-Krystel leurs pupilles numériques respectives. Il doit également prévenir ses comparses que lorsque l'œil de l'écran du salon deviendra rouge, cela signifiera que les habitants seront observés par les sacrifiés. Mais le sportif n'a pas confiance en Julie et Anne-Krystel... Il décide de ne pas leur dire qu'Amélie, Maxime et Chrismaëlle vont pouvoir les voir... Ces derniers doivent d'ailleurs choisir les trois candidats, qui d'après eux, sont responsables de leur éviction. Pour eux, Ahmed, Coralie et Charlotte sont les élus...

Puis Alexandre avoue son secret : il est bien vampire ! Et contre toute attente, Marion a décidé de quitter l'émission : "Je ne me sens pas à ma place ici... " A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:50

Secret Story 4 9971-g10
John vient à peine d'arriver dans Secret Story 4, mais son secret a déjà été trouvé : son grand-père, sous le pseudonyme de "Peyo" est l'inventeur des Schtroumpfs. Si ses colocataires ne le découvrent pas, seront-ils bleus de colère ?

John est peut-être un inconnu dans Secret story, mais tout le monde connaît l'oeuvre de son grand-père, Pierre Culliford. Plus connu sous le nom de Peyo, ce dessinateur belge a en effet créé la bande-dessiinée Les Schtroumpfs, mais aussi Benoît Brisefer et Johan et Pirlouit. Et on peut dire que John profite de son héritage: sur son blog, aujourd'hui effacé, il paradait avec une voiture de course, et organisait des soirées aux Jeux d'hiver, une grande salle de Bruxelles.

Et si John de Secret Story était prêt à faire des rencontres, puisque comme il le précisait "n'hésitez pas à me contacter, j'aime tout le monde", aujourd'hui, à 21 ans, l'avenir de ce passionné de poker est peut-être tout tracé: comme son père, Thierry, il peut reprendre les multiples personnages de bande-dessinée créés par son grand-père.

Et lui, dans Secret Story 4, il sera quel schtroumpf ? Grognon, dormeur ou bricoleur ? Et surtout, qui choisira-t-il pour être sa schtroumpfette ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:55

Le départ de Marion affecte les candidats
Dimanche matin, Marion se réveille avec un moral au plus bas. « Aujourd’hui, je sens que c’est un peu plus compliqué que les autres jours. Même si j’essaie de m’intégrer aux autres et que ça se passe très bien, je sens que je ne suis pas trop à ma place ici », assure l’ancienne otage de « Human Bomb » au confessionnal.

L’isolement semble peser sur la demoiselle, comme elle le confie à Thomas. Le fait de ne pouvoir « avoir de contact avec l’extérieur » et « raconter ce qui se passe » gênent particulièrement la candidate qui n’a visiblement pas compris le principe d’une télé-réalité d’enfermement...

Après avoir réuni ses camarades dans le salon, l’intéressée fait part de sa décision : « Ma famille me manque trop. (...) Il faut vraiment que je sorte ». Puis, Marion révèle son secret à ses camarades, qui n’ont pas l’air d’être au courant du fait divers !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 42
Localisation : Sarthe

Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:57

Robin révèle son secret et est désigné avec Benoît
L’heure des premières nominations a sonné, et ce sont les filles qui ont le privilège d’ouvrir les hostilités. Et, l’aventure débutant à peine, le choix devrait être difficile. Pourtant, certains garçons agacent déjà, à commencer par John.

Si ce dernier est avenant et câlin, certaines candidates n’apprécient pas trop ce débordement de bons sentiments, à commencer par Coralie et Julie. Cette dernière avoue même dans le Confessionnal qu’ « au quotidien c’est fatigant ». Mais au final, le candidat n’est pas désigné par la gent féminine. Cette dernière cite à la majorité Ahmed et Anthony.

Pourtant, en révélant son secret à Anthony, Robin est sanctionné par la voix, qui annonce, en direct, sa nomination...et celle de Benoît, qu’il « entraine dans sa chute ». Le public devra choisir si les deux hommes doivent rester ou partir, et leurs sorts seront, quoi qu’il arrive, liés. « Je savais mais je pensais être seul ! » tente de se justifier Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4   Secret Story 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 3 : Que deviennent-ils ?
» Tout sur Secret Story 4
» Votre avis sur Secret Story 4
» Secret Story 3: les phrases cultes
» Secret Story c'est reparti !!! La saison 4 sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Radio :: Actu People :: Télé et radio-
Sauter vers: